EIMT (Pour Employeurs)

Obtenez une EIMT Positive pour Embaucher de la Main-d’œuvre Étrangère
Si vous êtes un employeur en pénurie de main-d’œuvre, vous pourriez être intéressé à traiter une Étude d’Impact sur le Marché du Travail (EIMT) pour embaucher des travailleurs étrangers temporaires.
Si vous obtenez un résultat positif, vous êtes autorisé à embaucher des employés étrangers dans le cadre de votre personnel. Une fois que vos travailleurs étrangers auront été sélectionnés, ils pourront demander leur permis de travail et leur visa de voyage.
Nous vous offrons des solutions plus rapides, plus simples et plus rentables afin de répondre aux besoins spécifiques de nos employeurs canadiens, avec ou sans EIMT.
Qu’est-ce qu’un travailleur exempté d’EIMT ?
Une EIMT est généralement requise pour démontrer que l’embauche d’un travailleur étranger n’aura pas d’impact négatif sur le marché du travail canadien. Cependant, certains employeurs sont exemptés de ce processus lorsqu’ils recrutent des travailleurs de pays ayant signé des accords internationaux avec le Canada.
Avantages de l’exemption de l’EIMT :
Les exemptions d’EIMT simplifient le processus, permettant aux employeurs de recruter des talents plus rapidement.
L’exemption d’EIMT signifie économiser sur les coûts associés à l’obtention de l’évaluation. Les frais gouvernementaux sont également plus abordables pour la soumission d’une offre d’emploi via le portail des employeurs.
Faites venir des professionnels qualifiés grâce à des accords comme l’ACEUM (anciennement l’ALENA), les programmes de mobilité des jeunes ou la mobilité francophone, et plus encore.
Évitez la complexité de prouver qu’aucun Canadien n’est disponible pour le poste et les efforts de recrutement.
Comment nous pouvons vous aider
“Notre expertise, votre avantage”